conférences, parcours muséal

Autres Prestations

avec-bleu-1-3.jpg

Autres prestations

Société AA* : société Aurum Antiquum.

 

Nous vous proposons une gamme complète de prestations, conçues et réalisées afin d’explorer la thématique de la bijouterie antique du bassin méditerranéen (4000 ans avant J.-C. – 500 après J.-C.). Adaptées à tous les publics, nos prestations peuvent, selon les besoins, s’insérer dans des programmes de formations, des recherches interdisciplinaires etc. :

-          Interventions ponctuelles (conférences) ou régulières (cours, formation, etc.),

-          Conférences in situ et parcours muséal (en français).

 

Plusieurs formules sont possibles et chacune d’entre elles est unique. Nos connaissances et notre savoir-faire sont à votre service pour créer une prestation en adéquation avec vos aspirations.

 

Conditions : Le client reconnaît avoir pris connaissance de toutes les informations relatives à la prestation consignées sur le devis, notamment le règlement, le prix ainsi que tous les autres éléments constitutifs de la dite prestation.

Un contrat vous engage et doit être respecté.

 

Formules et prestations:

Prestations particulières : moins de 5 personnes.

Toutes les dispositions sont prises par la société AA*.

La société AA* décline toute responsabilité pour les dommages causés à des tiers et/ou aux biens lors de la prestation.

Prestation de groupes : à partir de 7 personnes.

Les responsabilités et l’organisation de la prestation sont transférées à l’organisme organisateur (notamment associations, comités d’entreprises, organisateur d’événements, etc.). Ce dernier doit s’acquitter de l’ensemble des formalités administratives nécessaires à la préparation et à l’exécution de la prestation notamment la demande de réservation pour une visite autonome en groupe d’adultes payant.

Pour les groupes de plus de 7 personnes, les différentes tarifications, réductions ou exonérations applicables dépendent des lieux et des expositions.

 

Règlement : L’accès à toutes les visites est payant.

Les clients s’engagent à respecter scrupuleusement l’ensemble des consignes qui composent les règlements intérieurs de la ou des Institutions visitées, notamment les clauses concernant la sécurité des personnes, des biens et des bâtiments ; la circulation dans l’institution ; les restrictions pour les prises de vues (photographies, films, dispositifs d’éclairage), etc.

Tout manquement entrainera une annulation ou une suspension de la prestation sans possibilité de remboursement.

 

Modalités de réservation :

Pour toute prestation figurant au catalogue, la demande doit être soumise un mois avant la date choisie.

Pour toute prestation conçue et réalisée à la demande du client : nous consulter pour un devis.

À réception du devis, le client dispose d’un délai de 48 heures pour retourner un exemplaire daté et signé du dit devis, accompagné de l’acompte demandé. Passé ce délai, la proposition de service devient caduque.

Le contrat est validé après encaissement de l’acompte.

Un courriel comportant les éléments constitutifs du contrat est adressé au client pour confirmation.

 

 Responsabilité : Nous ne saurions être tenus pour responsables de tous les événements fortuits et indépendants de notre volonté intervenant avant ou pendant la prestation et entraînant son interruption et/ou son annulation (intempéries, affluence excessive, troubles, grèves ou insuffisance de personnel…) et en toute situation de nature à compromettre la sécurité des personnes ou des biens (il peut être procédé à la fermeture totale ou partielle du musée ou à la modification des horaires d’ouverture), etc.

Si, du fait de tels événements, la visite devait être interrompue, il ne sera donc procédé à aucun remboursement.

 

Retard éventuel :

Pour le respect de chacun, l'attente ne pourra dépasser 15 minutes et la prestation sera écourtée du temps du retard. Il est préférable d’avertir du retard au plus tôt,  par téléphone.

 

Annulation du fait du client:

Pour toute annulation intervenant entre 8 et 3 jours avant la date de la prestation, l’acompte perçu reste définitivement acquis par la Société AA*.

Pour toute annulation intervenant moins de 72 heures avant la date de la prestation, la totalité de la prestation  sera facturée.

 

Annulation du fait de la Société AA* :

Le remboursement des sommes perçues sera effectuée dans les meilleurs délais.

 

Prix et règlement :

Un acompte correspondant à 50% du montant total de la prestation doit être payé à la signature du devis.

Le montant de l'acompte restera acquis si le client ne respecte pas ses engagements.

Le client s’engage à régler le solde de la prestation convenue et restant due au plus tard 24 heures après la prestation.

Règlement souhaité : virement bancaire, chèque, liquide.

En cas de règlement par chèque le client devra avoir recours à un envoi par pli urgent avec acheminement garanti (recommandé avec accusé de réception, Chronopost, DHL, etc.)

 

Pénalités de retard :

En cas de retard de paiement et conformément à l'article L 441-6 du Code de commerce, des pénalités de retard seront appliquées et le client se verra réclamé une indemnité calculée sur la base de cinq (5) fois le taux de l'intérêt légal en vigueur ainsi qu'une indemnité forfaitaire de 120 euros pour frais de recouvrement.

Ces pénalités de retard sont exigibles le jour suivant la date de règlement figurant sur la facture dans le cas ou les sommes dues sont réglées après cette date.

 

                  AURUM ANTIQUUM © copyright 2016